Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avertissement

Attention, les fictions de ce blog traitent de relations sexuelles homosexuelles.

Homophobes et mineurs s'abstenir.

 

Rappel, le viol est un délit puni par la loi.

Il est recommandé de se protéger avant tout rapport sexuel.

Recherche

2 novembre 2011 3 02 /11 /novembre /2011 21:11

 

Fanfiction délire ou les réactions des personnages.

 

Auteur : Transmer

 

Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas.

 

Chapitre 01 : Renoncement.

 

 

 

Quelque part, dans un château d'un blanc nacré.

 

Odd : Waouh, chouette barque ! Par contre, la déco est moyenne.

 

Ulrich : En fait, je crois pas qu'on soit là pour parler de ça...

 

F.Y. : Je confirme. Bon, passons au vif du sujet : vos réactions pour cet essai en matière de fanfic'.

 

Odd : T'as encore du boulot hein. Parce que deux mois pour écrire quatre chapitre, c'est pas terrible.

 

F.Y. : Moins de deux mois !

 

Odd : Ah, oui, pardon : 59 jours (sur 61). Et tout ça pour un gros blocage sur une scène érotique...

 

F.Y. : BREF ! Ulrich, t'en pense quoi toi ?

 

Ulrich : ... *lève une pancarte avec écrit : J'ai écoulé mon quota de mots dans la fanfic', donc je peux plus parler.*

 

F.Y. : Mais pourquoi est-ce que j'ai eu l'idée de faire des fanfic' sur des séries avec beaucoup de personnages qui parlent peu ?!

 

Odd : Peut être parce que toi même tu écrit plus que tu ne parles ?

 

F.Y. : Moui, peut être... sinon, ça vous plait comme couple ?

 

Odd : Bah ouais tiens. Eh, tu me refiles pas à quelqu'un d'autre qu'Ulrich hein !

 

F.Y. : Euh...

 

Odd : Quoi "euh..." ?

 

F.Y. : Rien, rien. Rien du tout, je t'assure !

 

Odd : Mouais... Et sinon, c'est quoi tes prochaines fanfic' ?

 

F.Y. : Bah là, je vais faire les deux one-shot, Dure vie que celle de Majordome (sur Batman) et Petit détressant pour grand patron éreinté (sur Code Lyoko). Mais je sais encore pas dans quel ordre...

 

Odd : La notre d'abord !

 

F.Y. : T'as l'air pressé...

 

Odd : Bah oui, j'ai envie de re-coucher avec mon Ulrich parce que là, je suis resté sur ma faim...

 

Y.F. : Ouais bah on verra hein. Bon, sur ce, je repars écrire. Et me déconcentrez pas ! *s'en va.*

 

Odd : Déjà ? Bah l'aura pas été long, le premier chapitre des réactions...

 

Renoncement chapitre 04

 

Sommaire

Fanfictions bonus

 

Fanfiction délire ou les réactions des personnages chapitre 02

Partager cet article
Repost0

commentaires