Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avertissement

Attention, les fictions de ce blog traitent de relations sexuelles homosexuelles.

Homophobes et mineurs s'abstenir.

 

Rappel, le viol est un délit puni par la loi.

Il est recommandé de se protéger avant tout rapport sexuel.

Recherche

14 novembre 2011 1 14 /11 /novembre /2011 20:30

 

Fanfiction délire ou les réactions des personnages.

 

Auteur : Transmer

 

Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas.

 

Chapitre 02 : Dure vie que celle de majordome.

 

 

 

Robin : Waouh, chouette baraque !

 

Batman : Alfred.

 

Alfred : Monsieur ?

 

Batman : Ce manoir est plus grand que le manoir Wayne.

 

Alfred : Effectivement, monsieur.

 

Batman : il faut que je l'achète !

 

Robin : Ça y est, le coté milliardaire prend le dessus ! Tous aux abris !

 

Odd : Putain, c'que vous pouvez être bruyants ! Z'êtes pas tout seuls je vous signale !

 

Ulrich : ...

 

Batman : Vous êtes les propriétaires ? Combien, le manoir ?

 

Odd : Non, on est des locataires... Comme vous en fait... Le prix, c'est avec l'auteur qu'il faut discuter...

 

F.Y. : Quelqu'un à dit le mot "prix" ? *très intéressé*

 

Robin : C'est pas possible d'être avare à ce point ! O.O

 

Batman : Combien ?

 

F.Y. : Plus que tu pourras me payer... Mais on est pas là pour parler de ça ! Vos réactions, les nouveaux arrivants !

 

Robin : J'ai mal, et va falloir que tu comprenne le concept du viol : c'est pas toléré !

 

F.Y. : Viol, viol, tout de suite les grands mots...

 

Alfred : Il n'était pas consentant, donc techniquement parlant, c'est bien un viol...

 

Robin : Ce qui t'as pas empêché d'y participer...

 

Odd : J'veux pas dire, mais tu véhicule de drôles d'idée dans tes fanfic' : nous on se sert pas de capotes, eux ils se violent... T'étonne pas si tes lecteurs finissent en tôles...

 

F.Y. : Mais euh ! Vous vous allez vous faire dépister, c'est un bon truc ça. Et pis bien sûr qu'il faut se protéger et pas commettre de viol, c'est évident.

 

Robin : Alors pourquoi tu nous le fait faire ?!

 

F.Y. : Bah pasque c'est des fanfic', ça cause pas de problème, du moins pas trop.

 

Robin : Eh ! Et nous alors ?! Tu connais la Déclaration des Droits du Personnage fictif ?

 

F.Y. : Non, et je veux pas connaître, sous peine de quoi la moitié de mes fics disparaissent...

 

Odd : La moitié ?! Me dit pas qu'Ulrich et moi aussi on va subir un viol ou autre ?! Hein ?

 

F.Y. : Bah... euh... c'est à dire que... en fait... normalement... si tout ce passe bien... non, pas de viol ! Content ?

 

Odd : Mouais *se méfie*

 

Robin : Au passage, on s'éloigne du sujet. Bon, les réactions des deux autres, ils ont aimé, on avait deviné. La suite, c'est quoi ?

 

F.Y. : T'essaies de boucler ce chapitre vite fait ou quoi ? O.O Bref, la suite : normalement, c'est encore Code Lyoko, le one-shot Petit déstressant pour grand patron éreinté (vive les longs titres...). Mais j'hésite avec autre chose donc je sais pas trop. J'ai une autre fanfic' en tête qui serait un one-shot aussi. donc sondage : on retrouve les deux autres de Code Lyoko ou de nouveaux personnages ?

 

Odd : Nous, nous, nous !

 

Ulrich : Nous.

 

Robin : Des nouveaux ! J'en ai marre d'être seul dans le rôle du violé...

 

Odd : Moi aussi je suis violet... *mort de rire*

 

Ulrich : Odd...

 

Batman : le manoir, le manoir. Ah, c'est pas ça ? Bon bah des nouveaux...

 

F.Y. : 2 voix pour Code Lyoko, 2 voix pour la nouveauté... Alfred, tu départage ?

 

Alfred : Eh bien, si maître Bruce m'autorise à voter, je suis pour les nouveaux aussi.

 

F.Y. : Bon bah adjugé vendu... Donc on se retrouve après...

 

Robin : Eh, attend, c'est qui de quoi tes nouveaux ? Et c'est quel titre ?

 

F.Y. : Pour le titre, j'en sais encore rien... Oui, je sais, sans commentaires. Quand aux persos, sans vous donner les noms, ce sont des personnages de ma série de jeu préféré : Golden Sun *bave*.

 

Tous : connaît pas.

 

F.Y. : Bande d'incultes ! Ignares ! Malpolis !

 

Robin : c'est quoi le rapport ?

 

F.Y. : Bon, vous me saoulez... Bref, prochaine fic donc, Je sais pas quel titre, avec les personnages de Golden Sun : Obscure Aurore ! A la prochaine, et vous cinq, là, pas de bêtises hein !

 

Dure vie que celle de majordome

Fanfiction délire ou les réactions des personnages chapitre 01

 

Sommaire

Batman

 

Fanfiction délire ou les réactions des personnages chapitre 03

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> "Moi aussi je suis violet"<br /> <br /> <br />  N'importe quoi. <br /> <br /> <br /> Lol, j'étais juste venue pour trouver ma toute première fanfic de Batman et Robin, et j'ai trouvé du bon vin par là <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Visiblement, cette réplique plait beaucoup (moi le premier, je l'oublie a chaque fois et dès que je la relis je me marre comme à la première fois ^^), dire qu'elle m'est venue comme ça, alors que<br /> j'écrivais le chapitre. Une intervention du Dieu de l'humour nul probablement XD<br /> <br /> <br /> Je sais pas si cette fic est la meilleure possible comme première fic à lire sur Batman et Robin (moi-même n'ayant jamais lu une seul fic sur Batman), surtout vu qu'elle est légèrement hard et<br /> protée nawak mais je suis content si elle t'as plu ^^<br /> Ma foi, si mes écrits sont comparables à du bon vin, j'éspère que tu reviendras souvent prendre un petit verre (moi, faire du racollage pour tenter de garder le peu de lecteurs que j'ai ? Mais<br /> pas du tout, enfin XD)<br /> Bref, merci de la visite, et au plaisir de te revoir dans le coin ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Haha, c'est drôle lorsque je lis tes délires de fic. Et odd m'a tué avec moi aussi je suis violet, hahaha. Oh mon dieu c'est très drôle.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et bah content que ça te plaise alors, c'est tellement rae XD<br /> <br /> <br /> <br />