Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avertissement

Attention, les fictions de ce blog traitent de relations sexuelles homosexuelles.

Homophobes et mineurs s'abstenir.

 

Rappel, le viol est un délit puni par la loi.

Il est recommandé de se protéger avant tout rapport sexuel.

Recherche

23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 17:00

Fanfiction délire ou les réactions des personnages.

 

Auteur : Transmer

 

Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas.

 

Chapitre 03 : Les tourments du prince.

 

 

 

Haru : Vache, cet endroit réduit le palais d'Ayutaï au rang de maisonnette...

 

Robin : Raaah mais c'est fini cette invasion de richards ?!

 

Haru : Bonjour à toi aussi, ça va très bien, merci pour l'accueil chaleureux...

 

Odd : Oh, j'aime ton humour toi.

 

Ulrich : Odd !

 

Matt : Pas touche, je l'ai, je le garde.

 

Odd : Bon, bon, okay, okay...

 

Batman : Tiens, les nouveaux, enfin...

 

F.Y. : Ça veut dire quoi ce "enfin" ? è.é

 

Batman : Que toi qui était tout fier d'avoir écrit la dernière fanfic' d'un coup parce que c'était un one-shot, t'as bloqué pendant au moins 5 jours sur un autre one-shot... Mais bon, je dit ça, je dit rien...

 

F.Y. : Ouais bah dis rien, ça vaudra mieux. Pis merde, j'y peut rien, à la base il devait y avoir une autre scène mais j'ai pas réussi à bien la casser alors elle est passée à la trappe...

 

Haru : Ouais d'ailleurs j'ai une réclamation à faire : pourquoi on a pas eu droit à notre partie de jambe en l'air nous, hein ?

 

F.Y. : Pasque j'ai pas réussi à la placer --'. Et aussi parce que tu es trop pur et trop jeune pour ça, mon cher Haru *tente de se rattraper*.

 

Haru : Alors je proteste ! Ou tu nous met une scène, ou je t'interdit d'en mettre une dans les autres fanfic !

 

Odd : J'suis d'accord, c'est un crime ce que t'as fait !

 

F.Y. : Bon, mettons les choses au clair une fois pour toute. Premièrement, faudrait vous décider : quand y a du viol, vous gueulez, quand il se passe rien, vous gueulez aussi, y a un moment faut choisir !

 

Odd : c'est simple, des scènes d'amour avec consentement (et sentiments) !

 

F.Y. : Deuxièmement, Haru, t'as beau être un prince, ici, "la loi c'est moi", comme n'aurait pas dit Louis XIV [si mes souvenirs sont correct, il y a controverse sur le fait qu'il ai dit cette phrase... Voilà, c'était la minute d'intelligence du jour, maintenant on peut retourner aux conneries XD]. Troisièmement, crois moi bien que je voulais caser une phrase du genre "t'as défloré un prince, bravo" alors je peut t'assurer de ma volonté qu'il y ai eu cette scène, comme quoi on écrit pas que ce que l'on veut, suffit de voir cette discussion... Dernièrement, ce château est bien foutu, il y a des chambres... Et insonorisés qui plus est.

 

Haru : Matt, suis moi. Salut tout le monde !

 

F.Y. : Eh ! Attendez, donnez moi au moins vos impressions avant de part... trop tard... Bon, les autres, vous en avez pensé quoi ?

 

Odd : Je crois que tout le monde est d'accord pour résumer en un mot : soft. Trop soft. Trop de soft tue le soft...

 

F.Y. : Je crois que j'ai saisi l'idée...

 

Odd : C'est quoi la suiteuh ? *grand sourire*

 

F.Y. : La suite ? Eh bien ce ne sera PAS Petit déstréssant pour grand patron éreinté, avec Odd et Ulrich de Code Lyoko. Sur ce, je vous laisse, la philo m'appelle.

 

Odd : Comment ça, "ce ne sera pas" ?! Eh ! T'y crois pas, il est déjà partit...

 

Robin : Ce type à le don de fuir, c'est dingue...

 

Les tourments du Prince.

Fanfiction délire ou les réactions des personnages chapitre 02

 

Sommaire

Fanfictions bonus

 

Fanfiction délire ou les réactions des personnages chapitre 04

Partager cet article
Repost0

commentaires