Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avertissement

Attention, les fictions de ce blog traitent de relations sexuelles homosexuelles.

Homophobes et mineurs s'abstenir.

 

Rappel, le viol est un délit puni par la loi.

Il est recommandé de se protéger avant tout rapport sexuel.

Recherche

23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 16:27

Fanfiction délire ou les réactions des personnages.

 

Auteur : Transmer

 

Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas.

 

Chapitre 04 : Petit déstressant pour grand patron éreinté.

 

 

 

Odd : Mesdames, mesdemoiselles et (surtout) messieurs, j'ai l'honneur et le privilège de vous présenter l'homme qui écrit deux fois moins vite que son ombre, j'ai nommé F.Yaoï !

 

F.Y. : Oh, ça va hein ! Stop à l'ironie.

 

Odd : Quelle ironie ? Tu veut que je te rappelle depuis quand t'as pas écrit une ligne de fanfic' ? 2 mois et demi, quand même !

 

F.Y. : Oui bah y avait le lycée, tout ça...

 

Odd : Et la fin des vacances, à quelques jours de la rentrée, alors que tes devoirs sont encore pas fait, tu crois que c'est mieux ?

 

F.Y. : Maieuh ! Mêle toi de ce qui te regarde, d'abord !

 

Odd : Bah justement ! C'est quoi ce truc que tu nous à pondu ?!

 

F.Y. : Bah quoi, t'es pas content ? C'est pourtant toi qui à insisté pour que j'écrive ça en priorité.

 

Odd : J'ai insisté pour que t'écrive une belle fanfiction sur Ulrich et moi, à la manière de Renoncement.

 

F.Y. : Bah oui, c'est pas le cas ?

 

Odd : Nan ! D'où je suis devenu un prostitué dépressif ?! C'est quoi ce scénario ?!

 

F.Y. : Ouais bah écoute, t'es pas content, c'est pareil. C'est moi qui décide.

 

Odd : Mais c'est pas tes personnages !

 

F.Y. : Oui, comme c'est dit dans tout les disclaimer. Mais c'est au moins mon scénario, un point c'est tout. Et tait toi ou j'improvise une death-fic !

 

Odd : ... * trop outré pour arriver à prononcer un mot*

 

F.Y. : Et les autres, z'en avez pensé quoi ?

 

Ulrich : Je me voit pas en grand patron.

 

Batman : tu peut pas faire la même chose, mais avec moi comme patron de Wayne Industries, Alfred comme secrétaire et Robin comme prostitué ?

 

Robin : Eh ! Ça va pas là tête ?!

 

F.Y. : Euh... Perso, ça m'inspire moins.

 

Batman : Pff !

 

Robin : Ouf.

 

Alfred : Dommage.

 

Haru : Eh ! Et nous, on a quand notre scène d'amour fusionnel ?! Pasque Odd et Ulrich en ont eu deux, mais Matt et moi, que dalle hein !

 

Matt : *Hoche la tête pour signifier son approbation, décidément toujours aussi peu causant*

 

F.Y. : Mais, Haru, mon p'tit archer chéri - car oui, sur ma partie, Haru est archer (même si ça risque malheureusement de ne plus durer) et je le préfère comme ça, donc c'est mon p'tit archer, point barre. Qui plus est, il à su toucher mon cœur d'une flèche d'amour, tel Cupidon... mais je m'égare -, je t'ai déjà dit que vous étiez trop pur, que j'arrivais pas à vous écrive dans une telle scène. Et pourtant que j'avais l'idée d'une suite pour Les Tourments du Prince.

 

Haru : "Avais" ?! Pourquoi t'as abandonné ?

 

F.Y. : Bah, manque d'élément... Je sais pas ce que devient Matt à la fin de Golden Sun : Obscure Aurore, donc j'ai pas voulu me lancer dans une suite où j'aurais du inventer le sort de son père, vos retrouvailles, ton sort etc. Cela dit, s'il y a une suite - et j'espère qu'il y aura une suite - qui me laisse une bonne marche de manœuvre, vous aurez votre suite, tout les deux, et votre scène. Et normalement, dans le palis d'Ayutaï, rien que ça !

 

Haru : *A genoux, en train de supplier les frère Takahashi et leurs associés* Faites qu'il y ai une suite, faites qu'il y ai une suite, faites qu'il y ai une suite, faites qu'il y ai...

 

F.Y. : Sinon, peut être que si je m'ennuie, après avoir écrit tous mes autres projet, je ferai la suite même sans nouveau jeu, mais n'y compte pas trop...

 

Haru : *continue de prier les développeurs de Camelot* Faites qu'il y ai une suite, faites qu'il y ai une suite, faites...

 

Matt : *Prend les épaules d'Haru et le soutien dans sa prière - qui ne rend pas 200 Pv par la foi*

 

F.Y : Mouais, bon, passons.

 

Odd : *A fini d'être outré* Moi j'espère que tu vas réparer notre injustice flagrante dans ta prochaine fic' ! Surtout qu'il y en a encore deux de Code Lyoko en projet !

 

F.Y. : Bah écoute... l'espoir fait vivre, comme on dit ! Nan pasque la prochaine fic' sera encore un one-shot, normalement avec des nouveaux personnages, sûrement de Pirates des Caraïbes (mais certainement pas du Jack/Will, Jack/Norington, Will/Norington ou autres comme j'ai pu voir sur le net pasque je déteste ces couples. En fait, même si j'adore le yaoï, je trouve que ça le fait pas avec les personnages principaux de PDC...), à savoir Beckett que je vais pouvoir bien humilier et Mercer. Quand aux deux projets dont tu parles, tu risque de ne pas aimer du tout le premier et de ne pas tellement apprécier le second...

 

Odd : Quoi ? Comment ça ?! Eh, te barre pas ! Reviens ici, espèce de lâche ! Ulrich, fait quelque chose !

 

Ulrich : Que veut-tu que je fasse, il est seigneur et maître ici. Mais je suis sûr que ce sera pas si terrible que ça, et puis on peut toujours s'aimer à notre façon dans ce château blanc...

 

Jeremy : Profitez en bien...

 

Odd : Jeremy, qu'est-ce que tu fout là ? Non seulement t'est mentionné qu'une ou deux fois dans chaque fic' de Code Lyoko mais en plus à chaque fois tu finis avec Aelita, donc pourquoi t'es dans ce palais du yaoï ?

 

Jeremy : Patience, j'y habiterait officiellement bientôt... Enfin, après la création d'Amour libre... Et puis, pas besoin d'être homo ou bi pour venir ici, suffit d'être un personnage de l'un des univers des fanfictions. Sisi peut venir aussi hein, par exemple, de même que le Joker ou un autre personnage de Golden Sun.

 

Odd : D'où tu sais tout ça encore ?!

 

Jeremy : J'ai piraté le cerveau de ce cher F.Yaoï, et je sais ce qui va se passer dans toutes les fanfictions prévues ! Ce qui me plait pas forcément d'ailleurs...

 

Odd : Dit moi tout sur les deux autre fanfictions de Code Lyoko, par pitié.

 

Jeremy : Euh, ça va p'tet pas trop le faire...

 

Robot d'Interception de Spoil (RSI) : Veuillez ne rien dévoiler, sous peine de subir une décharge de taser *voix électronique*.

 

Jeremy : Tiens, d'où il sort celui-là. Eh, viens là que je te démonte !

 

RSI : Maman, au secours *voix électronique*

 

Odd : Pourquoi Einstein me fait penser à un scientifique fou qui veut disséquer un être humain ?

 

Petit déstressant pour grand patron éreinté

Fanfiction délire ou les réactions des personnages chapitre 03

 

Sommaire

Fanfictions bonus

 

Fanfiction délire ou les réactions des personnages chapitre 05

 

Encore merci à Thran pour son fantastique boulot :

Fichier pdf / Fichier epub

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> bon j viens de lire un te tes réponse, c'et génial. Je vais, on va voir une suite. Génial ça.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oh mon dieu, j'adore ton délire la hahahaha<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah, enfin une personne qui  aime les délires de fin de fic, je commençais à désespérer !<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas, et bonne visite ^^<br /> <br /> <br /> <br />