Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avertissement

Attention, les fictions de ce blog traitent de relations sexuelles homosexuelles.

Homophobes et mineurs s'abstenir.

 

Rappel, le viol est un délit puni par la loi.

Il est recommandé de se protéger avant tout rapport sexuel.

Recherche

17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 13:03

 

Fanfiction délire ou les réactions des personnages.

 

Auteur : F.Yaoï.

 

Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas.

 

Chapitre 06 : Regrets.

 

 

 

Odd : Encore un mois d'attente...

 

F.Y. : Oui Odd, moi aussi je suis heureux de te voir. Bon, veuillez accueillir comme il se doit notre nouveau couple : Kazu et Hiro !

 

Kazu : Euh, salut.

 

Hiro : Encore un endroit louche d'où on peut pas sortir, j'en ai marre.

 

F.Y. : C'était bien la peine d'imaginer un manoir pareil...

 

Robin : C'est sûr que pour les trois richards que sont Bruce, Haru et Greed, ton manoir est génial, mais pour les gens normaux, moins !

 

Kazu et Hiro : *s'échangent un regard, tout pâle* Vous avez dit... Greed ?!

 

Greed : Lui même, camarades ! Je suis l'avarice personnifiée. Je veut l'argent ! Je veut les femmes ! Je veut être reconnu ! Je veut la gloire ! Je veut posséder tout ce que ce monde peut m'offrir ! Et surtout, je veux... la v...

 

F.Y. : C'est bon, on a compris, arrête ton baratin (pour ceux qui veulent retrouver la suite, tome 7 de FMA). Bon, rassurez vous les gars, même si c'est bien le péché de l'avarice, rien à voir avec le "procès" de Judge.

 

Kazu et Hiro : Ouf !

 

F.Y. : Sinon, vous deux, idées, impressions ?

 

Hiro : Bah, je voit pas trop ce que je fout là quoi... J'apparaît à peine dans la fic'...

 

Kazu : Mais elle est centrée sur toi et sur ce que je ressent pour toi *regard tendre*... Par contre, je trouve que je met bien longtemps à mourir, ça fait mal tu sais !

 

F.Y. : Bah non, jamais essayé. Pourtant je suis dépressif, mais pas suicidaire. disons que je garde le maigre espoir que la vie me réservera encore quelques (rares) moments de joie... Par contre, je jour où la mort se pointe, je me barre pas. Mais bref, sinon ?

 

Kazu : Sortez les mouchoirs ! Mais j'aime bien, on me rend hommage, j'adore. Finalement, c'est pas si mal d'avoir une mort dramatique...

 

Greed : Eh ! Moi aussi je suis mort, et pourtant j'ai pas droit à un vibrant et poignant hommage, moi ! C'est pasqu'il est vraiment gay, hein, avoue ? Pff.

 

F.Y. : Rassure toi, Greedy, je te rend hommage chaque jour par mon comportement, t'es quand même celui des sept péchés capitaux dont je suis le plus proche. Tu me verrais quand je vois un billet, tu serait fier de moi...

 

Greed : Ah, j'aime mieux ça.

 

Envy : *saucissonné* Moi aussi je suis crevé, alors pourquoi j'ai pas d'hommage non plus ?! Et me fait pas croire que tu envie tous les jours.

 

F.Y. : Nan mais toi je t'aime pas alors tu dégage.

 

Batman : Il se trouve que Robin et moi sommes mort plusieurs fois, et tu ne nous déteste pas et tu ne sauve pas les gens tout les jours...

 

F.Y. : Si je pouvais jouer au héros, il y aurait moins de sérials killers encore en vie... Mais j'ai pas les moyens, malheureusement. Et vous êtes ressuscités plus d'une fois, comme tous les super héros alors hein, silence.

 

Batman : Beuh...

 

F.Y. : C'est ça, boude, mais dans ton coin. Bon, on peut en revenir au début, à savoir les impressions sur cette nouvelle fanfic' ?

 

Kazu : Comme je l'ai dit, je souffre et c'est à faire pleurer, sinon j'aime bien. En plus, maintenant je peut profiter de mon Hiro ici...

 

Hiro : J'aime bien aussi, mis à part que c'est trop triste, snif. Oh, Kazu...

 

Kazu : Hiro...

 

Hiro : Kazu...

 

Kazu : Je t'aime...

 

Hiro : Moi aussi...

 

Kazu : Embrassons nous !

 

F.Y. : Stop ! Y a des mineurs ici. Bah, vous deux déjà, Odd et Ulrich et Haru et Matt.

 

Haru : Haru et Matt qui n'ont toujours pas eu leur scène !

 

F.Y. : Bref ! J'ai déjà dit qu'il me fallait savoir ce que vous devenez dans un éventuel Golden Sun 4. Et même si tous les mineurs de cette salle ne seront pas choqués par un baiser, y a assez de chambres pour faire ça ! Je vous rappelle qu'il y a un pauvre célibataire névrosé parmi vous...

 

Haru : Pauvre chou... allez, retourne à ton autre fic pour te consoler...

 

Odd : T'est sur un autre fic en même temps ? Laquelle ?

 

F.Y. : Celle sur Harry Potter (enfin, son fils), dont j'ai déjà écrit deux chapitres et que j'aurais continué ce soir si je n'avais pas été pris d'une soudaine envie de pleurer Kazu (due à l'achat ce week-end de Judge 4, sorti la semaine dernière ; pub powa). Mais je m'y remet très vite.

 

Odd : Donc j'ai failli gagner mon pari. Ah, c'est rageant !

 

F.Y. : Vous avez pariés sur ma prochaine fic' ?! T'y crois pas !

 

Odd : Eh, me pique pas mon expression ! T'y crois pas !

 

F.Y. : Paris interdit dans ce manoir, je récupère toutes les sommes mises en jeu !

 

Greed : On a joués que pour la gloire, à part Batman, c'est que des fauchés ici !

 

F.Y. : Bah je récupère la gloire ! J'en manque...

 

Odd : On avait remarqués... Bon, va écrire ta fanfic', qu'on passe à la suivante et ce jusqu'à celle sur Code Lyoko.

 

F.Y. : C'est pas pour tout de suite hein...

 

Odd : Raison de plus pour que tu retourne à ton clavier pronto !

 

F.Y. : Non mais tu va pas me mettre à la porte de mon... propre manoir ! Bah si, il à osé... Bon bah je retourne à mes sorciers moi...

 

Regrets

Fanfiction délire ou les réactions des personnages chapitre 05


Sommaire

Fanfictions bonus


Fanfiction délire ou les réactions des personnages chapitre 07

Partager cet article
Repost0

commentaires